mercredi 2 avril 2008

Un pas de plus .....

new logo for greenpeace
new logo for greenpeace,
première mise en ligne par Nir Hermetz.
Voici le petit mail que j'ai reçu aujourd'hui.
en espérant que je puisse contribuer un tant soit peu à un avenir plus Positif !!

"Cher Monsieur,


Il y a quelques jours, vous avez rejoint les adhérents de Greenpeace et je tiens à vous en remercier personnellement.
Votre participation est fondamentale pour préserver notre indépendance financière. En effet, un de nos principes fondateurs est de refuser les contributions d’entreprises et les subventions publiques, afin de garder une totale liberté de parole et d’action.
En 2007, le soutien financier de nos adhérents nous a permis de grandes victoires d’étape, en particulier dans les domaines des forêts primaires avec la reconduction du moratoire sur les forêts du Congo et puis tout récemment lors du Grenelle de l’environnement grâce à notre travail et celui d’autres associations ces derniers mois.
Et les enjeux qui nous attendent pour 2008 sont encore prioritaires pour les années à venir : changements climatiques, dégradation de la biodiversité, prolifération nucléaire, dissémination des OGM et des produits toxiques, déforestation des forêts primaires… Grâce à vous, nous pourrons faire plus pour défendre l’environnement et préparer, ainsi, un avenir meilleur pour les générations futures.
Vous recevrez d'ici quelques semaines votre passeport Greenpeace, votre carte d'adhérent et le reçu fiscal. Ces différents documents vous permettront de faire plus ample connaissance avec Greenpeace qui est maintenant « votre association de protection de l’environnement » : présentation des thématiques campagnes, des relais en région (nos groupes locaux), les façons d’agir concrètement : en relayant l'information auprès de votre entourage, en signant des pétitions...
Au nom de tous ceux qui se battent pour la protection de la planète, recevez une fois encore nos remerciements les plus chaleureux.
Nous comptons sur vous
Cordialement,
"

Aucun commentaire: